750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 mars 2006

Créations printannières

Enfin de belles journées ensoleillées en perspective, alors pour fêter l'arrivée du printemps et pour faire honneur aux graines que j'ai eu en cadeau le week-end dernier, j'ai décidé de décorer des vieux pots en terre cuite qui traînaient.

Donc grâce à la technique de la serviette ou serviettage, j'ai décidé de me lancer. Je suis donc aller acheter tout le matériel nécessaire et c'est parti.

Finalement, ce fut assez simple et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Je trouve ça vraiment très joli et j'espère que je vais réussir aussi bien les fleurs que je vais planter dans mes pots.

Et voilà ce que ça donne !!

cr_ations_printanni_res

Le deuxième !

cr_ations_printanni_res_2

Pour l'instant, j'ai juste décoré deux pots, mais vu le résultat je crois que je vais en faire plein d'autres. En plus, je trouve que c'est pas mal pour offrir, c'est très décoratif.

Publicité
Commentaires
F
Super tes pots, ma maman en fait aussi, elle a cependant eu un petit souci car a force d'arroser les plantes et ben comme le pot est poreux cela décolle les motifs, peu tu me dire quel type de peinture tu as utilisé et si tu as peint tes pots entièrement à l'interieur.<br /> flonya
S
C'est trop tous ces compliments, je vous remercie toutes. Et pour répondre à Katy, oui, normalement ça va dehors. Mais vu que je débute, je vais d'abords tester pour voir les résultats.
T
en effet les techniques du "serviettage" ou encore du décopatch sont formidables. Beau résultat ;) bravo
K
c'est vraiment joli. ça tient dehors ? (pluie, vent, soleil ...) ça donnerai envie d'avoir la main verte. ce que je plante dehors ça tient, mais alors aucune plante à l'intérieur ... tout tout crève!!
P
bravo bravo bravo!!!!<br /> j'adorerais faire ça aussi mais je ne sait pas quelle peinture il faut mettre sur les pots peux tu s'il te plait me donner par e mail les fournitures qu'il t'a fallut je te remercie et tu peux être fière de toi bisous
Publicité