750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 mars 2006

Saucisson brioché

Il y a un petit moment, j'avais repéré sur le blog de Laurence, la recette du saucisson brioché. Les photos m'ont tellement donné envie que j'ai moi aussi voulu essayer.

Donc, pour la recette, c'est sur Marmiton qu'il faut se rendre (que ferions-nous sans lui !!).

J'ai choisi de prendre un saucisson à l'ail nature auquel j'ai enlevé la peau.

Après avoir fait la pâte, on verse une première couche au fond d'un moule à cake.

pict0164

Puis par dessus, le saucisson !

pict0169

On recouvre avec le reste de pâte et hop au four !

pict01721

Et le voilà, tout chaud à sa sortie du four !!

pict0179

pict01831

Il peut aussi très bien se manger froid !

Publicité
Commentaires
L
Qu'une photo un peu olé-olé s'intercale entre celles du saucisson en brioche. C'est une eurreur, ou c'est pour faire de l'audience, ce dont je doute ?<br /> A bientôt<br /> Laurence
S
Trop sympa, ça doit être super bon!!!
S
ghalala j'en ai trop envie , ta photo me fait saliver
S
Moi aussi, c'est en voyant la photo sur le site de Laurence que je me suis lancée.<br /> D'ailleurs, il m'est parfois difficile de décider entre des recettes si je ne vois pas la photo.
M
Hé, j'en reviens ! Merci beaucoup, je n'aurais jamais pensé à chercher ce type de recette sans ta photo et là je vais le faire c'est sûr !
Publicité