750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2006

Vive les doggy-bag !

Et oui, ça y est,  je suis bien rentrée et je n'ai finalement pas été kidnappée.

La journée s'est très bien passée, nous avons eu un très beau soleil, et tous les plats étaient tous bien excellents.

Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de pouvoir toutes vous rencontrer et j'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de nous retrouver.

J'étais partie chargée, et je crois que je suis revenue encore plus "pleine" !!!

Je n'en peux plus, j'ai l'estomac qui va bientôt exploser, et le frigo aussi (rempli de doggy-bag !!!), il va falloir que j'aille un petit peu m'allonger, je ne peux rester plus longtemps.

Demain, si je parviens à récupérer, je vous mettrais toutes les photos que j'ai faites.

Publicité
Commentaires
K
t'es vaillante pour intervenir sur le blog après la rencontre ! on a pas abuser , mais j'étais toute la journée à coté de mes pompes!!<br /> tu es rentrée saine et sauve ... c'est le plus important!
S
Et oui Martine, c'était ma première rencontre et c'était une très bonne journée.
M
Si c'est ta première rencontre, tu ne l'oublieras pas de sitot...<br /> <br /> Une rencontre, c'est magique, un moment hors du temps...
Publicité