750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 avril 2006

De drôles de petits oeufs !!

Regardez ce que les cloches nous ont aussi apporté pour Pâques !!

Deux jolis petits oeufs !!

pict0064

Mais, attention, ils ne sont pas en chocolat et ne se mangent pas !!

En fait, se sont des oeufs magiques !!

Il faut les recouvrir d'eau et les laisser tremper pendant 1 heure,

pict00651

Ensuite, au bout de 12 heures environ, la coquille se brise !

pict0068

Et maintenant, il faut les arroser de quelques gouttes tous les jours pour qu'un joli petit poussin sorte !

Euh, non, je crois que c'est pas ça !!!

En fait, pour qu'une petite plante pousse en nous délivrant un message.

Je penserais à vous tenir au courant si je vois quelque chose sortir !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je voudrais juste savoir ou l'on peut trouver ces petits oeufs! j'en cherche et j'en trouve pas... et ca s'appelle comment au fait?<br /> merci d'avance!
S
C'est très original, tu nous tiens au courant de la suite... ;o)
M
Quelle belle idée !
É
un message ??? il faut ABSOLUMENT que tu nous tiennes au courant !<br /> ;)
J
c'est cooool !!! Je veux les mêmes !!!<br /> Bonne pousse !<br /> PS : les exams se sont bien passés maintenant je profite des vacaaances !!!
Publicité