750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2006

Rochers à la noix de coco

Après un rapide coup d'oeil dans le frigo, j'ai vu qu'il me restait 2 blancs d'oeuf à utiliser. Mais en fait je ne savais pas trop quoi en faire. Donc, direction Marmiton et j'ai trouvé une recette très simple et très rapide à réaliser. C'est décidé, je fais des rochers à la noix de coco, mais bon ça sera pas pour moi (arfff ! je suis à la diète).

Voilà, mes petits rochers avant de passer au four !

pict0072

C'est prêt !!

pict00751

Je pense que j'aurais du rajouter un peu plus de noix de coco car en cuisant ils se sont un peu aplati.

Bon, j'avoue, j'ai pas pu résister à en goûter un et pour moi je les ai trouvé un peu trop sucré mais ça reste quand même très bon.

Publicité
Commentaires
E
j'ai vu sur un blog http://scrapcooking.oldiblog.com, comment imprimer des gâteaux, tu devrais essayer avec tes délicieux rochers coco
S
Un vrai délice les rochers cocos, je fais les miens avec 1 blanc d'oeuf, 50g de noix de coco et 30g de sucre, ils sont délicieux !!! Je pense même qu'avec 25g de sucre seulement ce serait impeccable ! Si ca peut t'en faire manger 2 au lieu d'1 ;-)
S
Merci, Katy de m'avoir prévenu, c'est bon il fonctionne maintenant.
C
tiens une bonne idée pour le week end prochain.<br /> Merci pour cette recette
M
Je passe en vitesse, c'est pas que j'aime pas bien au contraire mais c'est pas bon pour ma ligne !
Publicité