750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2006

Un week-end très asiatique !

Donc ce week-end ,nous l'avons passé à Toulouse puisque dimanche on avait un rendez-vous qui ne fallait surtout pas manquer. On a eu de la chance d'avoir un beau temps ensoleillé ce qui nous a permis de se balader. Sur les conseils de Katy, nous sommes allé faire un tour au jardin des plantes.

Et voici quelques fleurs !

pict01251

Puis nous avons fait également un petit tour en centre ville.

pict01361

Mais le moment fort de samedi, a vraiment été ma visite chez Paris Store. Ah ! Paris Store !! J'en rêvais, ils l'ont fait !! Dès que j'ai mis les pieds dans le magasin, j'ai été transporté d'une folle envie de tout acheter. Je ne savais plus où donner de la tête. Un magasin comme ça, c'est trop pour moi. Heureusement que je n'y suis pas allée seule et que j'avais quelqu'un pour freiner mes ardeurs ( hum ! un peu trop d'ailleurs !!). Mais bon en plus on devait faire vite car il fallait qu'on se rende ailleurs et c'était déjà tard.

J'ai quand même pu remplir mon panier de pleins de choses mais je reste un peu frustrée de ne pas avoir pris le temps comme je l'aurais voulu (peut-être que c'est mieux, car je crois que j'y serais resté des heures).

Voilà un peu ce que j'ai rammené !

pict01581

Alors de gauche à droite sur la photo : sauce soja, sauce aigre douce, marinade pour barbecue, vinaigre de riz et sauce pour sushi.

On continue !

pict0161

Alors, on trouve ici : saté en poudre, pavot bleu, grains de sésame blanc, graines de moutarde jaune, massalé, lentilles corail et anis étoilé.

La suite !

pict0163

Nouilles, vermicelles de riz, vermicelles de soja, galettes de riz vietnamiennes, Konnyaku filament (ya pas de nom en français sur le paquet) et du riz gluant.

Encore et encore !!

pict0165

Champignons noirs séchés, wasabi et algues nori.

Et enfin, le bouquet final !!

pict01691

Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir ce que je vais bien pouvoir préparer avec tout ça et si vous avez des idées à me donner, elles seront bien sûr les bienvenues.

Publicité
Commentaires
O
Oh ! Par là aussi il y a du Toutain !
C
Eh bien eh bien, tu vas sacrément t'amuser avec tout ça !!!
S
Marjulane, je ne suis pas de Toulouse mais de Narbonne, c'est un peu plus loin.
M
je veux bien venir t'aider..... je vois que tu es de toulouse.... si tout va bien et toujours dans la même dynamique, il se pourrait que pour le jeudi de l'ascencion, j'aille trainer mes savates du côté de toulouse....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> marju
S
Michael tu as bien de la chance, moi aussi je voudrais pouvoir trouver tout ça à Carrefour.
Publicité