750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
14 mai 2006

Comment faire plaisir à ses beaux-parents !

Et oui, mes beaux-parents sont venus nous voir ce week-end et j'avais envie de leur préparer quelque chose. En fait, ils sont d'origine italienne et j'avais mis une recette de côté, les amaretti que j'avais vu sur le blog de Camille. J'ai donc pensé que ça leur ferait plaisir.

Alors, pour la recette, elle est ici. Sauf que chez Camille les ingrédients sont donnés pour faire 40 amaretti et ben chez moi, ça m'en a donné une vingtaine (22 exactement). En fait, c'est parce que mon testeur maison a voulu que je les fasse plus gros.

Les petites boules avant le passage au four !

pict0391

Et les beaux amaretti à la sortie du four !

pict0396

Miam, miam ! Qu'est-ce que c'est bon !

Beau-papa a beaucoup apprécié mais il m'a dit qu'ils ressemblaient plus aux macarons de Sault qu'aux amaretti fait en Italie.

Mais je pense que pour la prochaine fois, je rajouterais un peu plus d'arôme d'amande amère car j'adore ça !

Publicité
Commentaires
M
je suis une lapine &é je trouve tres bon ses biscuit
L
il s aleure tre bon c gateaux jen n ai faui hier il son tres bon
S
Trés beaux ces biscuits, j'en ai jamais fait, ça me tente!!!
P
Miam miam !!!<br /> Tu m'en mets un de côté??
S
hum je veux bien en gouter s'il en reste o)
Publicité