750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 mai 2006

Salade de riz jolie, jolie !!!

En manque d'idée, pas trop envie de cuisiner, alors rien de plus facile que de se préparer une bonne petite salade de riz. On y met tout ce que l'on veut à l'intérieur, c'est très rapide et en plus c'est bon.
Alors quoi demander de mieux.

Moi dans ma salade, j'y ai mis tout simplement (pour 4 personnes) :

- 2 verres de riz

- 2 c.s. de vinaigre balsamique

- 2 c.s. d'huile de pépins de raisin

- 1 petite boîte de maïs

- 2 tomates coupées en quartier

- 1 barquette d'allumettes de jambon

- 8 olives noires

- sel, poivre, persil

Pour la préparation, c'est très simple, il suffit juste de faire cuire le riz, faire la vinaigrette et mélanger ensuite tous les ingrédients avec le riz égoutté et refroidi et de rajouter un peu de persil si on veut.

Et voilà, c'est prêt !

pict0426

Après, ce qui est bien avec la salade de riz, c'est qu'on peut varier les ingrédients à volonté en fonction de ce que l'on a au frigo ou dans les placards.

Alors, tous à vos salades de riz, idéal pour les belles journées ensoleillées !!

Publicité
Commentaires
S
Oui, jolie jolie, trés colorée!!!
A
je fais hyper régulièrement une salade quasi identique, c'est vrai que c'est très bon!
Publicité