750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2006

Droit dans le buffet !

Vous connaissez tous Julie Andrieu !

569

Et son émission "Droit dans le buffet" sur logo2_europe1, diffusée tous les dimanches de 11h à 12h.

Et bien, je viens vous annoncer que j'ai eu l'honneur de pouvoir échanger quelques mots avec Julie lors de l'enregistrement de son émission. Alors, allez savoir pourquoi, mais oui, c'est bien moi, qui est eu la chance de pouvoir intervenir sur Europe 1.

J'avoue que je ne sais pas trop ce que j'ai dit, j'étais tellement stressé (et oui je suis pas une pro !), j'ai peut-être dit n'importe quoi et peut-être aussi que j'ai bafouillé mais bon peu importe, je vais quand même passer à la radio (euh ! à part qu'ils me coupent au montage) et je trouve ça super !!

Donc pour tous ceux et celles, qui veulent entendre ma jolie voix (non, j'ai pas les chevilles qui enflent !), ne manquez pas l'émission qui sera diffusée demain dimanche 28 mai (pour la fête des mères) entre 11H00 et 12H00.

Bon, c'est sûr ne vous attendez pas à une super intervention mais bon j'ai pu quand même articuler 2 ou 3 mots (j'ai un peu honte de voir le résultat, bon tant pis, on verra bien !). Je vous préviens que c'est quand même très court (et oui, ils étaient à la bourre, pfff, j'ai pas de bol !) et que je passe normalement vers la fin de l'émission.

Alors, même si vous ratez la diffusion, vous pourrez quand même la réécouter sur le site de Europe 1.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end !

Et à lundi !

Publicité
Commentaires
S
Félicitation c'est le début de la célébrité, bravo!!<br /> Je vais allé écouter.
H
J'ai suivi l'émission aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé ton petit accent du sud, qui a apporté un peu de soleil en région parisienne aujourd'hui.
K
j aime bien cette émission et ton intervention était sympa puisque je me retrouve sur ton blog c'est sûr j ai vu plusieurs recettes qui m'intéressent surtout celles avec la MAP car je viens d'en acheter une... Merci
P
Je suis allée t'écouter en podcast ce matin, tu étais tout à fait bien !
S
Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires d'encouragement, moi pour l'instant je n'ai même pas eu le temps de m'écouter.
Publicité