750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
3 juin 2006

Verrines colorées

Pour changer un peu des simples salades, j'ai voulu faire une petite entrée dans des verres. Je n'avais jamais essayé et c'est vrai que c'est très facile à faire, rapide et en plus ça présente plutôt bien.

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 petite tomate

- 1 oeuf dur

- 1 avocat

- 2 tomates séchées

- sel, poivre, vinaigre, huile de pépin de raisin, jus de citron

J'ai tout d'abord commencé par une première couche avec la tomate coupée en tout petit dés assaisonnée avec un peu de sel, de poivre et une cuillère à café de vinaigre balsamique. Ensuite, j'ai fait une couche avec l'oeuf dur écrasé. Par dessus, j'ai rajouté l'avocat écrasé mélangé avec un peu de jus de citron, sel, poivre et une demi cuillère à café d'huile. Pour terminer, j'ai tout simplement déposé des petits morceaux de tomates séchées.

Et voilà, c'est prêt !

pict0176

A déguster bien frais !

C'est joli et c'est bon !!

Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
D
tellement simple, tellement beau, tellement bon (enfin j'ai pas gouté mais je suis sure ^^)
C
Ces verrines sont très appétissantes ! j'adore ! bonne soirée
P
C'est joli comme tout, pas prise de tête, parfait, quoi !
S
Trés jolies, colorées, ces verrines sont super apétissantes.
Publicité