750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Chouquettes

Depuis qu'on trouve du sucre perlé en magasin, j'ai tout de suite eu envie de faire des chouquettes.

Faut dire qu'à chaque fois que j'allais à la boulangerie et qu'elles étaient là posées sur le comptoir, ça me donnait drôlement envie de toutes les manger. Mais, maintenant, je n'ai plus besoin d'aller baver devant le comptoir d'une boulangerie car j'ai trouvé une super recette, "The recette of the chouqettes". En plus elles sont hyper bonnes, et tellement simples à préparer que ce n'est pas la peine de s'en priver.

Alors tous à vos tabliers !

Mes petits tas avant le passage au four !

pict01121

Et mes superbes chouquettes à la sortie du four !

pict0113

Le seul problème, c'est que ça part vraiment mais alors vraiment trop trop vite !

Publicité
Commentaires
P
je n'aie pas encore fait des chouquettes mais voudrais bien les preparer. est-il possible de m'en envoyer la recette ?
M
je connaissais pas ton blog!!!il est vraiment sympa!!! bravo!!! et tes chouquettes...wahou!!!
C
J'ai envie de faire des chouquettes en plus du gâteau pour l'anniversaire de mon fils mais je ne trouve pas de sucre perlé...<br /> peut-on le remplacer par du sucre normal que 'on casse... ou autre ; iu alors où trouve -ton du sucre perlé.<br /> <br /> Merci de me répondre rapidement; c'est pour samedi.
T
bonjour, tout d'abord je voudrais te feliciter pour ton chaleureux blog, et puis j'ai une question stp j'ai remarqué sur une de tes brioches que tu as retiré les pétrins pourais tu me dire comment faire merci encore une fois et à bientôt
N
- essayer de remplacer l'eau par un melange moitie eau moitie lait.
Publicité