750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2013

Gâteau décoré spécial fête des mères !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le gâteau réalisé pour la fête des mères.

IMG_20130525_113036

Pour ce gâteau, je n'ai pas voulu rester dans les clichés du rose et du rouge très utilisés pour ce genre de fête. J'ai donc préféré jouer sur 2 tons de mauve pour mes coeurs accompagnés d'arabesques.

 

IMG_20130525_133216

Pour le gâteau lui même, il s'agit d'une génoise au chocolat garni d'une ganache au chocolat blanc.

J'espère qu'il vous plaît !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord toutes vos réalisations sont superbes je suis fan !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me lancer très prochainement dans la confection d'un gâteau pour les deux ans de ma puce (décor en pâte à sucre) et voulais connaître le mode de conservation du gâteau fourré à la ganache, la pâte à sucre ne pouvant être conservée au frigo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse, pour ma part je mets votre blog dans mes favoris en plus une narbonnaise comme moi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
F
Je ne suis quand même pas très loin ! Et merci encore pour tous tes compliments qui me font droit au cœur surtout en voyant toutes créations magnifiques ! J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour !!! Et pourquoi pas quand j'irais voir Nina ?!!
A
Très joli ! je viens de voir que tu habitais Narbonne, je pensais au départ que l'on était voisine !!! Un blog gourmand et très soigné, bravo Sophie et au plaisir !
Publicité