750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Gâteau Louis Vuitton/Fée Clochette !

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 qui débute !

Et pour commencer en beauté, je vous présente mon dernier gâteau réalisé spécialement pour Laure qui fête ses 30 ans aujourd'hui.
Grande amatrice de la marque Louis Vuitton et fan de la Fée Clochette, j'ai du concilier les 2 thèmes sur le même gâteau.
Et finalement, je suis très satisfaite du résultat !

Fée clochette

fée clochette1


Je souhaite donc à Laure de passer un bel anniversaire grâce à sa sœur qui lui offre ce gâteau !
Publicité
Commentaires
Publicité