750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Premier concours ouvert !

Bonjour à tous,

Pour bien commencer l'année, j'ai décider de vous faire plaisir en organisant mon tout premier CONCOURS sur ma page Facebook !

A gagner :

- 1 sachet de mini chamallows
- 1 boite de 100 mini caissettes à muffins
- 1 livre de recettes "Les 50 meilleures recettes de pâtes"
- 1 livre de recettes "Verrines"
- 1 livre de recettes "Cuillères"

IMG_4446


Pour gagner c'est très simple, il vous suffit de :

1) Aimer la page
2) Partager la photo sur votre mur en mode public
3) Mettre un commentaire sous cette photo en indiquant votre ville pour valider.

Une fois les 3 étapes validées, vous participerez au tirage au sort qui aura lieu le 14/02/2014.
Vous avez jusqu'au 10/02/2014 pour participer.  Je précise que l'envoi se fera uniquement pour la France.
Alors tous à vos clics et vos partages !

C'EST PARTI ! Tous sur ma page Facebook "Les Jolies Pâtisseries"
Publicité
Commentaires
Publicité