750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 février 2014

Gâteau Mario !

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, je vous présente le gâteau Mario que j'ai réalisé pour l'anniversaire du petit Loïs qui fête ses 5 ans aujourd'hui.

Mario est juché sur un gâteau de 15 cm de haut et bien sûr tout est entièrement comestible et modelé à la main !

mario2

Sponge cake vanille/ganache chocolat blanc et purée de fruits rouge !

Une petite vue de Mario d'un peu plus près !
Entièrement en pâte à sucre et modelé par mes soins !

 
Mario3

Et pour les retardataires, n'oubliez pas qu'ils ne vous reste plus que 2 jours pour participer au concours de la page !!!

Je vous dit donc à demain pour découvrir le gâteau Raiponce ! 

Publicité
Commentaires
Publicité