750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 avril 2014

Gâteau Chanel !

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente le gâteau réalisé pour l'anniversaire d'Inès qui fête ses 15 ans avec sa famille.
Inès désirait un gâteau sur le thème de Chanel, j'espère que ce beau gâteau offert par sa sœur lui a fait plaisir !

Chanel

Sponge cake vanille/ganache praliné

 

Je lui souhaite donc un très joyeux anniversaire, et moi je vous donne de nouveau rendez-vous le week-end prochain pour découvrir les nouveautés !
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !
F
Merci pour le blog ! <br /> <br /> Bonne continuation en tous cas !<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Publicité