750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Gâteau de fiançailles couple de grenouilles !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente le gâteau réalisé pour les fiançailles de Lucie et Louis ! Ils avaient choisi comme la marre comme thème et voulait un couple de grenouilles !


Gâteau vanille/ganache chocolat blanc/fruits rouges

Et pour ceux qui nous ont rejoint récemment, je tiens à préciser que tous mes décors sont réalisés par mes soins et sont entièrement comestibles !

grenouille

grenouilles

grenouilles2

grouilles1

Lucie et Louis ravis de leur gâteau de fiançailles
Merci Florence pour les photos !

P1090583

P1090590

Publicité
Commentaires
Publicité