750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2013

Gâteau Winnie l'ourson !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le joli gâteau réalisé pour le gentil petit Rayan qui fêtait ses 1 an. Sa maman m'a gentiment laisser le choix du thème et c'est donc de suite que j'ai pensé à Winnie et son fameux pot de miel. 

IMG_20130622_120029

Il faut dire que c'était choisi d'avance pour lui car il adore le miel !!

IMG_20130622_120017

Une autre vue !

IMG_20130622_152925

 

 Une jolie fleur !IMG_20130622_120041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMG_20130622_120138

 

 

 

 D'autres petits détails !

 

 

 

 

Tout est entièrement réalisé par mes soins et tout se mange ! J'ai modélé tous les petits détails du gâteau et coloré moi-même la pâte à sucre !

IMG_20130622_120142

Joyeux anniversaire Rayan !! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie ! Je viens de tomber sur votre blog et j'ai découvert vos réalisations et notamment le gâteau Winnie l'ourson "Rayan" JE suis exactement dans le même cas , JE vais fêter l'anniversaire de mon fils Rayan qui va avoir 1 an le 16/10/2017 et j'aimerais exactement le même gâteau il et Super beau . Comment peut on procéder ? Merci de me repondre le plus rapidement possible afin qu'on puisse s'organiser . <br /> <br /> BIen CORDIALEMENT
A
bonjour, sur quoi repose la base "écrite avec le prénom" svp c'est le plateau de service? merciiii <br /> <br /> magnifique réalisation!!!
F
Bonjour, c'est un 30 parts !
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre gâteau est magnifique. J'aimerai savoir pour combien de personnes c'était svp ?
D
bonjour mon fils va bientôt voir un ns et jsuis à la recherche d'un gateau original et bon qui laissera sans voix les petits comme les grands un peu comme c gateau Winnie vous avez quelque chose a me proposez svp c'est dans 1 mois a peu pres
Publicité