750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Gâteau princesse !

Bonjour à tous,

Aujourd"hui, je vous présente le dernier gâteau réalisé :

Gâteau princesse et son carrosse !

IMG_20131011_111741

Ce gâteau n'est pas destiné à être mangé mais il va prochainement être exposé dans une boutique. Je vous en dirais plus d'ici quelques jours, mais avant ça, je dois encore en réalisé un autre qui sera lui aussi exposé.

En attendant, je m'en vais demain matin direction Lyon au salon du cake design.

Je vous souhaite donc à tous un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
R
elle est super ta recette humm elle est terrible j'ai fain une petite part pour la route merci a + de te lire
Publicité