750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2006

Omelette aux pommes de terre et aux oignons

Voilà ma façon de faire une omelette aux pommes de terre et à l'oignon.

Alors , il faut comme ingrédients pour 2 personnes :

- 4 pommes de terre

- 2 oignons

- 4 oeufs

- un peu de sel, de poivre et de l'huile pour la poêle

En fait, pour cette omelette tout consiste à râper les pommes de terre.

En fait, je trouve que le tout est beaucoup moins sec qu'avec des petits dés de pommes de terre par exemple.

Donc j'ai rapé les pommes de terre et émincé les oignons.
Et hop, tout dans la poêle.

Une fois le mélange cuit, je mélange avec mes oeufs battus salés et poivrés et retour dans la poêle.

Et voilà le résultat. C'est très fondant et pas sec du tout.

omelette_aux_pommes_de_terre_et_aux_oignons

Publicité
Commentaires
S
Cette recette est la plus proche de celle de ma mere qu' elle appelait "Omelette Limousine" avec des poireaux a la place d' oignons. Je n' ai jamais reussi a la faire comme elle. Si quelqu'un connait la recette, je serais heureuse de la recevoir! Merci d' avance!
Publicité