750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2006

Ailes de raie

Alors, comme on dit, le lundi c'est poisson... euh non, je crois que c'est pas ça.

Tant pis, ça sera quand même poisson et donc des ailes de raie.

Pour les accompagner, au début je ne savais pas trop quoi faire mais vu que j'avais 3 carottes au frigo, j'ai donc décidé de faire également des carottes à la crème.

Couper les carottes en rondelles et les faire ensuite revenir à la poêle avec de l'huile et à la fin de la cuisson, j'ai rajouté un peu de crème, du sel, du poivre et du curry.

Pendant ce temps, j'ai fariné les ailes de raies pour les faire frire.

Le résultat final !

ailes_de_raie

Donc, j'ai accompagné le tout d'un peu de riz blanc.

Le goût des carottes était assez bon avec le curry mais je pense que un peu plus de crème aurait été nécessaire car à vrai dire c'était un poil sec.

Mais j'ai rajouté une noisette de beurre dans le riz est tout de suite c'était quand même bien meilleur.

Publicité
Commentaires
M
J'aime heu...je crois,tout en poisson !Sauf les ailes de raie... Mais c'est pas pour t'en dégouter que je poste un ptit mot :<br /> C'est pour te féliciter pour la création de ton blog !<br /> Je trouve tes photos super réussies !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans cette nouvelle aventure.<br /> Cordiales amitiés.et encore BRAVO!!!!<br /> MTV de la vallée de la Molignée Belgique.
Publicité