750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 mars 2006

Pizza du dimanche

Le dimanche, en général, c'est petit-déjeuner assez tard et donc forcément on se retrouve à avoir faim en plein milieu d'après-midi.

Et là, c'est souvent, qu'est-ce qu'on mange ?

Tiens, une pâte à pizza dans le congélateur.

Allez, c'est parti une pizza maison. Bon le temps qu'elle décongèle un peu, il faut préparer la garniture.

Alors se sera pour la base, un coulis de tomate maison, recouvert de 2 oignons émincés revenus avec un paquet de lardons, assaisonnés de sel de poivre et d'herbes de Provence. Tout ça recouvert de champignons de Paris et de gruyère rapé puis 10 min au four à 220°.

Huuuuuuuuuuuummmmmmmm !!!

pizza_du_dimanche

Publicité
Commentaires
N
ouh la la je crois que je vais bientôt me faire une pizza maison!!! j'aimerais bien croquer directement dans la tienne! avec plein de fromage, comme je les aime...dommage qu'ici tout soit au gouda!
Publicité