750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2006

Emincé de poulet au curry

Et voilà, je me retrouve encore une fois avec des restes de blancs de poulet à recycler.

Alors, après un petit tour dans le frigo, oups, j'ai une moitié de poivron rouge qui commence à faire la tête.

Donc, allez hop, je le coupe en lamelles et le mets à fondre dans la poêle avec un peu d'huile et pour l'accompagner 2 petits oignons émincés.

Une fois les légumes revenus environ une dizaine de minutes, j'ai rajouté les blancs de poulet coupés en lamelles.

pict01161

Il faut ensuite faire dorer un peu les blancs et rajouter 20 cl de crème allégée, du curry, du sel et du poivre.
On laisse mijoter, pour faire réduire la crème ce qui permet pendant ce temps de préparer l'accompagnement, du riz, des pâtes, c'est comme on veut.

Moi, j'ai donc choisi d'accompagner avec un peu de pâtes.

Voilà !!

pict01194

Publicité
Commentaires
E
Miam, c'est bon ça!
C
Un bon petit plat tout en couleurs !
S
Poulet, crème, curry, Miam !
S
Ton plat à l'air super bon, j'aime beaucoup.
Publicité