750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 juin 2006

Tarte à la banane et au nutella

Hier, pour le boulot, je devais amener un dessert. Alors, comme j'avais en réserve un pot de nutella que jamais je n'aurais ouvert et des bananes qui commençaient à bien mûrir, j'ai décidé de faire une tarte à la banane et au nutella.

Voilà ma tarte !

pict03001

pict0308

J'étais contente car tout le monde a aimé. Faut dire que c'est quand même trop bon le nutella !

Sinon, pour moi, une part était largement suffisante car c'est bon mais ça tient bien à l'estomac !

Et comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses !

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as mis l'eau (enfin le nutella) à la bouche !
Z
Je la fais ce soir pour épater mes collégues de boulot demain ! Merci de la recette !
C
Cela donne envie de croquer dedans , comme dit mon dernier qui passe derrière moi !
S
alors là je regrette d'avoir cliquer sur cette page ! je fais comment maintenant pour arreter de penser a cette tarte toute la journée lool :o)
H
Je suis flatée, car c'est moi qui ai rentré cette recette sur marmiton. Elle a toujours beaucoup de succès! Biensûr il ne faut pas compter les calories...
Publicité