750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2006

C'est le 100ème !!

Et oui, aujourd'hui, c'est le 100ème message que j'écris. Alors, pour fêter ça, devinez quoi, je vous ai préparé un cake bien sûr ! En plus, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait.

C'est donc un cake aux tomates séchées et à la courgette.

La recette de base est faite avec des tomates normales mais j'ai préféré y mettre des tomates séchées car il m'en restait un fond de bocal.

Et voilà mon joli cake !

pict0316

Coupé en tranches

pict0321

Et accompagné d'une petite salade !

pict03291

Je peux vous dire que ce cake est vraiment très bon, en plus très rapide et très simple à préparer.
Et même mon chérinou (qui est encore malade !) l'a trouvé délicieux !!!

Publicité
Commentaires
L
il a vraiment l'air délicieux!!!
A
ça y est, j'ai enfin récupéré internet et je peux retourner me régaler sur ton blog! Miam, ce cake me fait déjà de l'oeil!... :o)
S
trés beau ce cake, belle recette pour fêter la 100ème, continue comme ça, c'est super.
M
Une vraie réussite ton cake ! J'en prendrais bien une petite tranche.
A
Très joli "centième" billet
Publicité