750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 juin 2006

En direct d'Aurillac !!

Je passe juste vous faire un petit coucou d'Aurillac où je viens de passer une très bonne journée aux Européennes du goût. Finalement, nous avons eut un temps magnifique alors que la météo annonçait des orages.
De bon matin, j'ai pu me régaler avec les bonnes recettes de Mercotte et là je viens de sortir du cours de cuisine donné par Claire de Cléa cuisine. J'ai eu également l'honneur de pouvoir rencontrer d'autres blogueuses mais tout ça je vous le raconterais plus en détail dès lundi avec les photos qui vont avec.
Alors, bon week-end à tout le monde et à lundi !!

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir Sophie ! J'espère que vous êtes bien rentrées. Nous avons toutes été super contentes de faire ta connaissance. C'est ça qui est super ! Vous vous rendez compte ? elle a fait plusieurs heures de route ? Merci merci et à bientôt. J'ai pris des photos je te les enverrai pas mail dans la semaine.
B
Je suis jalouououououse !!!! Rentre vite nous raconter tout çz !
A
un seul commentaire: VEINARDE!!!!
G
Vite, vite, raconte nous!!!Bon on attendra donc Lundi...
C
Quelle chance d'avoir été aux Europeennes du goût... raconte vite !
Publicité