750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 juin 2013

Enfin, le grand retour !

Bonjour à tous ! 

Après 7 longues années d'absence (ah oui quand même !!!), me revoilà de retour avec pleins de nouvelles passions et projets.

Pendant tout ce temps passé, on va dire que j'ai bien été occupée (des changements de boulots, un mariage et 2 beaux enfants avec bien sûr tout le travail qui va avec) mais je n'en ai pas pour autant délaissé la cuisine et surtout pas la pâtisserie.

Je peux vous dire que j'en ai préparé des bonnes choses durant tout ce temps et quand je vois en plus ce que je faisais sur mon blog à l'époque je me dis que j'ai bien grandi (plutôt vieillie, en fait !) et que je me suis tout de même améliorée (faut bien se lancer des fleurs un peu, lol !).

Donc, voilà, je dois mon retour à ma nouvelle passion pour les gâteaux décorés en pâte à sucre, cupcakes, cakes pops mais aussi les sweet tables. Et j'adore tellement ça que j'ai envie de vous en faire profiter.

Et tout ça, grâce à un livre :

livre-pate-a-sucre-wedding-cakes

 

le premier livre d'Alexandra  Hemon  et là ce fût " LA REVELATION ", tout un nouveau monde à découvrir et j'y suis rentré émerveillée par ce travail car j'ai toujours rêvé de ce genre de gâteau sans imaginer un jour que moi aussi je pourrais en faire. 

Alors, voilà vous savez tout, je vous souhaite donc la bienvenue dans mon nouveau monde !! 

Publicité
Commentaires
Publicité