750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Atelier wedding cake - gâteau 5 étages !

Bonjour à tous,

Je me pose enfin 5 minutes pour venir vous montrer "Ma merveille".

En effet, après 2 jours d'atelier wedding cake passés avec Nina, je reviens fatiguée mais très contente du résultat.

J'ai passé 2 journées formidables en compagnie de Nina et d'Olivier avec qui j'ai partagé d'excellents moments de rigolades et de partage aussi.

Donc je vous montre enfin mon superbe gâteau !

Sans titreb

 

Plus en détails !

coeur2

détails1

 

 

 

 

 

 

 

 

 en plein boulot1 En pleine concentration :)

 

Beau moment de fou rire !

moi et olivier1

Et le résultat final !

pour sophie4

J'espère que mon wedding cake vous plait ?!!!

Alors n'hésitez pas à venir me soutenir sur ma page Facebook, à aimer et surtout à partager !!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité