750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Gâteau d'anniversaire Violetta !

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le gâteau que j'ai préparé pour l'anniversaire de la petite Lilou qui a donc fêtait ses 6 ans.

Lilou est une fan de la série Violetta et voulait donc un gâteau représentatif de sa série préférée.

Voilà donc le résultat !

IMG_20130925_100044

Il s'agit d'un sponge cake nature garni d'une ganache au chocolat !

Il parait que Lilou est une gourmande de chocolat :)

IMG_20130925_100319

Et comme d'habitude, tout est comestible (à part bien sûr les tiges métalliques ;) !

IMG_20130925_100329

Même la photo de Violetta qui est en azyme !

IMG_20130925_100340

Voilà donc un petit gâteau qui a fait très plaisir à la jolie petite Lilou qui a été agréablement surprise quand elle l'a découvert !
C'est toujours un beau moment !

Je te souhaite donc encore une fois un très bon anniversaire !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je voudrais savoir ou vous vous êtes procuré les décors sur tiges ? Votre gâteau est magnifique!!
S
Bonjour,je trouve vos gateaux très beaux et j'aimerai avoir la recette du gateau de violetta si possible gratuit<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
M
bonjour beau gateau je peut reserver pour le 8 novembre s.v.p ma fille s appelle maissa i tréma elle va avoir 9 ans aurvoir
S
il est superbe se gateaux moi étan fan de violetta ses le comble pourége avoir la récette je né que 10 ans mai je sait cuisine
G
J'adore les gâteau aux chaucolat
Publicité