750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 avril 2006

Quelle horreur !!!

Et oui, ça y est, à force de trifouiller un peu partout et ben j'ai fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire.
Donc en fait, en voulant faire le tri dans les photos du blog et ben c'est que j'en ai supprimées. Et du coup, voilà je regarde mon blog et là horreur des cases vides sans photos. Je suis franchement dégoutée car je n'avais pas de sauvegarde des photos. Ça m'apprendra. Du coup, j'ai du supprimer pas mal de texte qui correspondait aux photos. J'éspère tout de même que vous apprécierez ce qu'il me reste mais là c'est le dégoût total ! Tant pis pour moi !!

Publicité
Commentaires
K
alors toi aussi t'es poissarde en Avril ? j'ai fait un peu la même erreur : 15 messages + photos effacés !!! (voir 1er Avril). d'où l'intérêt de venir te voir tous les jours pour ne rien râter!! ;)
C
On continuera à te faire des petites visites, ne t'inquiète pas !
S
Je suis désolée Sophie, je craint ce genre de problème donc je conserve toutes mes photos, il va être temps de les graver pour éviter le pb de Juliet.
J
Il fallait que ça t'arrive pour que je suive ! Mon appareil a encore fait des siennes, et j'ai dû formater... Résultat, toutes mes photos sur la carte CF étaient effacées... heureusement il n'y en avait pas beaucoup et j'ai sauvé mon poulet aux noix de cajou !!!<br /> On va pouvoir écrire un livre toutes les deux... Les Malheurs de Sophie et Juliette (sans mauvais jeu de mots !)
S
En tout cas merci à vous toutes pour vos messages de soutien, je vais essayer de m'en remettre et surtout de penser à tout sauvegarder.
Publicité