750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 mai 2006

Le bon riz au lait de bonne maman

J'avais depuis longtemps envie de me préparer un riz au lait et en fouinant un peu sur Marmiton, je suis tombée sur cette recette qui m'avait l'air bien bonne.

Régime oblige, j'ai juste fait quelques modifications. A la place du lait entier, j'ai donc utilisé du lait demi-écrémé et j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorant en poudre. J'ai également rajouté de la cannelle et laissé cuire environ 15 minutes de plus.

Voilà le résultat !

riz_au_lait

Il faut bien le laisser refroidir avant d'y goûter.

Publicité
Commentaires
J
ah, toi aussi tu es allergique à la graisse en ce moment ? (c'est pour ne pas dire le mot de six lettres R----E !!!). Ce week-end j'ai fait une visitandine (recette sur marmiton) avec de l'édulcoratn aussi j'étais étonnée de sa légèreté !!
S
Mmmm ca me rapelle vraiment celui que me faisait ma mamie. Elle elle utilisait des pots en verre de yaourts. Quels bons gouters elle me faisait
L
Mon homme n'est pas fan de riz au lait, mais ta recette a l'air très bonne. Alors je crois que je vais la tester pour le faire changer d'avis! :o) Merci pour la recette!
A
je n'ai jamais gouté de riz au lait!!!!
S
Je ne suis pas trop riz au lait, mais ta photo et ton dessert sont très réussis !
Publicité