750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plaisirs de Sophie
Les Petits Plaisirs de Sophie
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2006

Un petit tour sur la Costa Brava !

En ce moment, je dois avouer que ce n'est pas du tout la grande forme. Entre mon testeur qui est toujours malade et qui ne s'en remet pas et le stress du boulot, c'est vrai que je n'ai toujours pas trop la tête à mon blog. Mais ce week-end, j'en pouvais plus et j'ai décidé qu'on devait absolument changer un peu d'air.

Alors, hop, samedi direction l'Espagne et la Costa Brava.

Tout d'abord, on est allé faire un petit tour à Cadaques où nous avons visité la maison de Dali.

pict0206pict0211pict0217

pict02261pict02351pict0244

Ensuite on est parti direction Lloret de mar où nous avons passé la nuit. Nous nous sommes un peu baladé au bord de la mer où l'eau est vraiment très claire. C'est très joli en tout cas.

pict0260

pict0252

Et voilà, maintenant, tout ça c'est fini.

Allez, on va essayer de tenir le choc !

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à toutes vous remercier pour vos messages, ça me fait plaisir et ça me remonte un peu le moral.
M
Dans la même configuration (travail, stress...), nous avons décidé de partir le WE prochain à la mer, en souhaitant que je verrais d'aussi jolies choses que toi....<br /> Pour Dali, j'ai eu l'occasion de voir une expo sur Paris qui m'a réconcilée un peu avec son style. Aujourd'hui, je le regarde avec plus d'intérêt... je pense que cela vaut le coup de s'arrêter sur sa vie, et essayer de comprendre ce qui n'était pour moi qu'un charabia...<br /> Merci pour ces photos, cela me remonte un peu, et courage pour la suite....
K
j'y suis allée début mai ... j'y retournerai.<br /> <br /> courage ... GROSSES BISES! :))
M
Oh, j'y ai passé ma lune de miel !!!!!!!!!!
A
pour moi bientot directioon tossa de mar. Tu connais? j'espére que ça sera chouette.
Publicité